Le B(i)onheur est dans la nature !!

Pas de propagande sur le bio, ne vous inquiétez pas ! Au contraire, généralement les gens (notamment les femmes) sont plutôt intéressée par mes conseils bio car au-delà de manger des produits issus de l’agriculture biologique (blablabla) j’utilise surtout des produits de beauté bio (et oui tout de suite ça paraît beaucoup plus intéressant ^^). C’est pas toujours facile de s’y retrouver entre les labels, les appellations, etc. Alors je souhaitait créer un petit guide pour vous aider à mieux choisir vos produits de beauté bio et puis surtout je souhaitais vous proposer des tests produits. Mes 2 prochains posts : les produits Weleda et la gamme Bio de Nuxe ! A bientôt 😉

Ps : Et pour celles qui aiment le bio dans les vêtements, le blog de ma copine (qui s’appelle aussi Marine ^^)  passionnée de mode qui m’a promis de parler de fringues écolo !!

A propos marinebeautebio

Je suis une militante écolo (pas le genre barbant je vous rassure !). Je consomme des produits bio, mais surtout je me maquille bio et je prends soin de ma peau exclusivement avec des produits bio !
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Le B(i)onheur est dans la nature !!

  1. Mr WordPress dit :

    Hi, this is a comment.
    To delete a comment, just log in, and view the posts’ comments, there you will have the option to edit or delete them.

Laisser un commentaire